Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

Taxe d'apprentissage: optez pour l'OCTA Nouvelle-Aquitaine *

Déclarez votre taxe d'apprentissage à l'OCTA Nouvelle-Aquitaine, Organisme collecteur de taxe d'apprentissage régional unique, grâce à votre Chambre d'agriculture. En choisissant l'OCTA Nouvelle-Aquitaine, vous bénéficiez d'une prestation complète, sécurisée et gratuite de la part de votre Chambre d'agriculture pour le traitement de l'ensemble des taxes formations.

Votre structure est assujettie à la taxe d'apprentissage ? Faites votre déclaration en ligne, au lien ci-dessous !

Nous vous garantissons un contact direct et permanent avec un interlocuteur dédié, le respect de vos choix d'affectation, et le soutien aux centres de formation d'apprentis agricoles qui forment vos futurs salariés et repreneurs.

En effet, en versant votre taxe d'apprentissage à l'OCTA Nouvelle-Aquitaine vous soutenez à la fois les apprentis de la région, vos futurs salariés et repreneurs ainsi que vos métiers et entreprises d'aujourd'hui et de demain.
Pour faire votre déclaration, connectez-vous sur :

Si vous avez reçu un bordereau OCTA Nouvelle-Aquitaine, remplissez-le et adressez-le nous, à l'adresse précisée sur le bordereau. Nous nous occupons de tout.

Si votre entreprise se situe en Nouvelle-Aquitaine, pour toutes questions, adressez-vous à Sophie Bracesco au 05 56 01 33 33 ou à taxe.apprentissage@remove-this.na.chambagri.fr

Si votre entreprise se situe en Dordogne, pour toutes questions contactez Magali Villemur, au 05 53 35 88 48 ou à magali.villemur@remove-this.dordogne.chambagri.fr

Et pour plus d'information sur l'OCTA Nouvelle-Aquitaine : octanouvelleaquitaine.fr
 
 
* Porté par la CCI Nouvelle-Aquitaine (arrêté préfectoral du 10 octobre 2017), l'OCTA Nouvelle-Aquitaine associe cette dernière à la Chambre Régionale d'Agriculture et à la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat.